Publish at Calameo or read more publications.
Et le point 2.3 de http://sticef.univ-lemans.fr/num/vol2011/03r-lebrun-tice/sticef_2011_lebrun_03r.htm
Sans doute, une recherche du sens du mot "eLearning" ?
Consignes de Marcel Lebrun
Dans notre module 1 (les ressources de claco), vous avez sans doute découvert les différences que j'apporte entre l'alignement constructif de Biggs et "mon" principe de cohérence technopédagogique ... Mais avez-vous réalisé le lien entre ce principe de cohérence (notre fil conducteur dans #elearn2 ) et le modèle pragmatique d'apprentissage IMAIP ? Une piste :
http://editlib.org/p/21024/Et le point 2.3 de http://sticef.univ-lemans.fr/num/vol2011/03r-lebrun-tice/sticef_2011_lebrun_03r.htm
Sans doute, une recherche du sens du mot "eLearning" ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire