Voici les 10 compétences qu’il identifie ( il y a du boulot ) :
1- Comprendre les besoins et soutenir les élèves et les enseignants dans la mise en place d’un apprentissage décentralisé, peu importe le temps et l’espace;
2- Arrêter de jouer à la « police » et mettre en place un service de support à l’apprentissage numérique sans compromettre la sécurité;
3- Encourager les médias sociaux et ouvrir l’école sur le monde pour la sortir de son isolement;
4- Passer du temps en classe et en ateliers avec les enseignants pour mieux comprendre leurs environnements d’apprentissage;
5- Discuter avec les enseignants pour mieux comprendre leurs besoins et leurs innovations;
6- Motiver l’administration à « penser numérique » et à mieux comprendre la génération actuelle;
7- Mettre en place une structure de développement professionnel personnalisé selon les besoins des employés; 8- Comprendre que les employés et les élèves ont des appareils personnels et que de les amener dans l’école pourrait être une bonne idée; 9- Se connecter avec d’autres éducateurs sur Twitter et engager la conversation;
10- Être innovant et proposer des idées qui sortent de la boîte traditionnelle.
10- Être innovant et proposer des idées qui sortent de la boîte traditionnelle.
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