samedi 17 janvier 2015

Le Big Switch

La plupart des enseignants par l'entreprise seront au courant du concept de la classe retournée. Instruction a lieu en dehors de la classe et la discussion se ensuit dans la salle de classe. L'assimilation des connaissances est censé être une proposition plus viable, car elle est effectuée en présence d'un expert, et la livraison générale de contenu se produit en dehors de l'environnement d'apprentissage formel. salles de classe Flipped prennent généralement parti de la technologie pour l'apprentissage hors campus tout en maximisant la présence de l'enseignant pour les activités discursives et itératives. Mais ce qui arrive quand on se apprête ainsi les rôles?  
Qu'est-ce qui se passe quand les étudiants deviennent des enseignants et l'enseignant devient un apprenant? Certains pourraient hésiter à l'idée. Après tout, les enseignants sont payés pour enseigner, et les étudiants sont là pour apprendre, non? Pourtant, il ne est pas aussi claire que le binaire pourrait suggérer. Si vous souscrivez à une sorte de pédagogie où vous croyez que faciliter l'apprentissage est plus efficace que l'enseignement direct, vous aurez probablement reconnaître le potentiel.
 
 La pédagogie est (ou doit être vraiment) sur la création d'espaces et des opportunités qui sont propices à un bon apprentissage. Cela signifie souvent les enseignants sortir de la voie, et les étudiants de prendre les devants dans leur apprentissage. Encourager les élèves à aller plus loin, et apprendre quelque chose assez profondément pour être en mesure de l'enseigner, ce est quelque chose que nous avons fait dans l'enseignement supérieur depuis des années. Nous les appelons des séminaires. 
 
Ils sont étudiants ont conduit, et chaque apprenant est affecté une zone spécifique pour étudier, comprendre et alors présents à leur groupe de pairs. Ce est une version de l'enseignement, et nous avons tous à apprendre par l'enseignement. Mais nous pouvons prendre un peu plus loin. Qu'arriverait-il si tous les autres élèves ont reçu la licence de contester, argumenter et critiquer ce que l'élève présente? 
 
Qu'arriverait-il si le conférencier a pris le rôle d'un étudiant maladroit? Ce serait manifestement devenir une perspective plus difficile pour l'éducateur de l'étudiant. Que pourraient-ils besoin de faire pour se préparer à cela? 
 
Comment auraient-ils besoin d'apprendre le contenu? La réponse est que les étudiants devront préparer beaucoup plus méticuleusement. Ils auraient besoin d'être critique dans leur préparation, logique et organisée dans leur développement de contenu, et qu'ils auraient besoin d'anticiper ce genre de défis et questions embarrassantes qu'ils pourraient rencontrer lors de leur présentation.
 
Ils auraient besoin d'être scrupuleux dans leur référencement et la source de provenance, pour éviter les accusations de plagiat et la perte de crédibilité. En bref, les élèves ont besoin d'apprendre plus profondément, largement et critique, pour se préparer à leur rôle de «professeur» dans la classe. Après la présentation, ils pourraient également besoin de se asseoir et de réfléchir sur ce qu'ils avaient eux-mêmes appris par l'expérience. Il est un trope particulière qui revient dans les films fantastiques Hollywood.  
 
L'intrigue implique l'échange des esprits entre les organismes. Freaky Friday (les deux versions) est un exemple où mère et fille changement endroits, habitant littéralement corps de l'autre. Une autre variation est grande , où le personnage de Tom Hanks est un jeune garçon qui devient soudainement grandi et occupe un corps d'adulte, avec des conséquences hilarantes. La liste est longue: Faceoff, All of Me, 13 Going On 30, The Hot Chick - tous face à la même question du passage rôles / organismes, et d'avoir à effectuer sur le territoire très familier.  
 
Invariablement, les personnages impliqués dans l'échange de corps apprennent quelque chose de profond d'eux-mêmes, leurs relations avec les autres et le monde autour d'eux. Oui, ce est pure fantaisie, mais que faire si nous pouvions prendre ce principe, et de l'appliquer à l'éducation? Les participants pourraient aussi apprendre quelque chose de profond d'eux-mêmes et de leurs études?  
 
rôles commutation peut être une approche pédagogique très puissant, mais il comporte ses propres risques. Parfois, les élèves peuvent se sentir choqué ou intimidés, ou même offensé par la forte tourne une discussion de ce type peut prendre. Ces faciliter de telles approches doivent être conscients de ces questions, pour invigilate bouleversement émotionnel, et gérer l'environnement de façon appropriée.
 
Les enseignants peuvent même se sentir qu'il est prudent de modéliser l'approche avant de laisser leurs élèves lâche. Les élèves doivent être conscients et de respecter les règles de base convenues. Il devrait y avoir aucun ad hominem attaques, les défis doivent être valides et appropriée, et tous les participants doivent se sentir libres de discuter, et de défendre leurs positions académiques, théoriques et conceptuels. Si elle est gérée efficacement, rôles retournement peuvent promouvoir un débat utile, encourager l'apprentissage plus profond, et aider les étudiants à développer des approches plus critiques et d'évaluation à la création de contenu.
 
En fin de compte, il devrait également encourager la pratique critique et réflexive qui mène à la réflexivité. Surtout, il va enseigner aux élèves qu'ils devraient toujours poser des questions, toujours prêts à défendre leurs propres décisions, et toujours, toujours refuser d'accepter quoi que ce soit à leur valeur nominale. Consultez la grande interrupteur et voir si cela fonctionne pour vos élèves. connexes message: Fosse aux ours pédagogie Photo Rizwan Mehmood Le Big Switch par Steve Wheeler est distribué sous licence Licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire