mercredi 19 février 2014

10 éléments de grande contenu numérique pour les jeunes apprenants

10 éléments de grande contenu numérique pour les jeunes apprenants

10 éléments de grande contenu numérique pour les jeunes apprenants
1. C'est en jouant que les enfants apprennent naturellement sur ​​le monde. Le désir de jouer est en fait dans l'ADN de l'homme, Schlichting, ajoutant que son épouse a noté que «chaque fois qu'un enfant utilise son doigt pour toucher, robinet, ou cliquez sur, ils sont de poser une question." Contenu numérique permet aux enfants d'explorer et donne les récompense et de récupération pour que l'exploration.
2. Le contenu interactif doit être accueillante et facile à utiliser . Il permet aux enfants de "mettre en place et faire quelque chose", a déclaré Schlichting.
3. Le contenu numérique est sensible aux actions d'un enfant . Ceci est particulièrement important avec de jeunes enfants, Schlichting dit, qui pense que l'outil ou jeu qu'ils utilisent est rompu si elle ne répond pas à leurs actions.
4. Il permet l'exploration axée sur l'enfant . Les enfants sont en charge, ce qui les habilite ainsi que les engage.
5. Le contenu numérique occupe l'attention des enfants , de les garder sur la tâche de façon créative et d'engagement.
6. Souvent utilise l'humour pour renforcer la motivation . De trois à six ans les apprenants ont tendance à préférer "personnages mignons, animaux," et les interactions ou les résultats d'humour dans leur exploration numérique, Schlichting dit.
7. Les enfants de cette tranche d'âge a également tendance à être des explorateurs . Par conséquent, le contenu numérique doit donner aux enfants la liberté et la possibilité de faire des choix et d'enquêter sur des résultats différents. Ce groupe d'âge est également rempli de non-lecteurs ou lecteurs émergents, instructions afin audio doivent être courts avec peu ou pas de texte.
8. La motivation intrinsèque est la clé de leur temps de travail, Schlichting dit. "Si c'est amusant de jouer avec et les enfants veulent le faire, ils vont continuer à jouer. Donnez-leur quelque chose qu'ils veulent faire ".
9. Développée à partir de n ° 8, les jeunes apprenants semblent préférer «faire les bonnes choses rapidement ", a déclaré Schlichting. Cela permet de maintenir les engagés et motivés.
10. Contenu numérique efficace pour les jeunes apprenants utilise la puissance de surprise en renfort. Surprise suscite un nouvel intérêt, maintient le contenu imprévisible, et ajoute renforcement intermittent et un regain d'intérêt.

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