jeudi 1 mai 2014

Une approche de l'innovation

Une approche de l'innovation
Posté le 18 Août, 2013 par Gunther • 0 Commentaires
Dans ce sauvagement morphing, paysage numérique dont, beaucoup de gens se grattent encore la tête à ce que l'innovation est effectivement ou moyen. J'ai longtemps maintenu que c'est un état ​​d'esprit d'expérimentation qui produit différents résultats qui peuvent être produit ou service orientée, ou tout simplement les progrès d'idées qui sont plus de nature culturelle. Modèles post-industrielles ont certainement poussé ces éléments vers l'autre.

Il y a beaucoup de bonnes approches, et aucun d'eux n'est nécessairement un «droit». La prise de Greg Satell sur l'innovation et la matrice qu'il fournit à établir la définition du problème en ce qui concerne la définition du domaine apparaît comme un grand cadre pour les entreprises qui tentent de comprendre la gestion de l'innovation et les choses qu'ils peuvent faire pour l'action plus clairement ou rapidement.

Dans le travail que nous faisons sur au C-PET , et à travers de nombreuses interactions que nous avons eues avec les directeurs des politiques, CTO, ainsi que les chefs de la R & D, les groupes à risque, de conseil de gestion et les entreprises en démarrage, nous nous concentrons sur une approche de mentalité qui ressemble à des pilotes de comportement menant à un seul, proposition convergente. Cet objectif central s'efforce d'aligner intrinsèqueet valeur extrinsèque telle qu'une organisation ou une entreprise peut représenter le marché, et reflètent les valeurs partagées de pratiques innovantes qui peuvent émerger et d'échelle. Un espoir pour cela est d'aider à briser les silos d'une manière qui est confortable pour les participants et discernable pour les parties prenantes à l'intérieur et à l'extérieur d'une organisation.

Un Matrix Innovation
Remarquez comment les mots de la technologie et de produit sont absents de la matrice - il est de notre conviction que tandis que l'adoption de technologies et de l'organisation de ses Maniement dans le développement de produits ou services présentent des défis multiples, ils ne sont pas moins directement attribuables à interpersonnelles usages et expérimentation constante, et donc justifier une autre, plus expérimentale approche. Pour démarrer, la phobie qui découle d'une énorme quantité d'outils, de processus et de solutions logicielles ne peut absolument pas être réprimée par des fonctions de compartimenter, mais plutôt en fournissant des couches conjonctifs. Dans cette mesure, nous avons vu beaucoup de succès dans le développement de nouvelles technologies et en fait des produits, tout simplement parce que d'une approche «bottom-up» a été adopté qui pourraient être 'horizontalisé' (mot brut!).

Il y a, bien sûr, de nombreux facteurs impliqués dans la façon dont nous nous engageons des gens dans ce genre de travail, mais le but principal est que chaque quadrant possède un penchant intrinsèque ou extrinsèque qui culmine finalement dans une recherche , le marché , culturelle et service expérience conduit (notez le mot «solution» n'est pas utilisé). Chaque expérience est réflexive et combinatoire, ce qui signifie qu'il peut utiliser un ou tous les quadrants pour accélérer une idée.

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