Une
approche de l'innovation
Posté le 18
Août, 2013 par Gunther • 0 Commentaires
Dans ce sauvagement morphing, paysage numérique dont, beaucoup de gens se
grattent encore la tête à ce que l'innovation est
effectivement ou moyen. J'ai longtemps maintenu que c'est un état d'esprit d'expérimentation qui produit
différents résultats qui peuvent être produit ou service orientée, ou tout
simplement les progrès d'idées qui sont plus de nature culturelle. Modèles
post-industrielles ont certainement poussé ces éléments vers l'autre.
Il y a beaucoup de bonnes approches, et aucun d'eux n'est nécessairement un
«droit». La prise de Greg Satell sur l'innovation et la
matrice qu'il fournit à établir la définition du problème en
ce qui concerne la définition du domaine apparaît
comme un grand cadre pour les entreprises qui tentent de comprendre la gestion
de l'innovation et les choses qu'ils peuvent faire pour l'action plus
clairement ou rapidement.
Dans le travail que nous faisons sur au C-PET ,
et à travers de nombreuses interactions que nous avons eues avec les directeurs
des politiques, CTO, ainsi que les chefs de la R & D, les groupes à risque,
de conseil de gestion et les entreprises en démarrage, nous nous concentrons
sur une approche de mentalité qui ressemble à des pilotes de comportement menant
à un seul, proposition convergente. Cet objectif central s'efforce
d'aligner intrinsèqueet valeur extrinsèque telle qu'une organisation ou
une entreprise peut représenter le marché, et reflètent les valeurs partagées de pratiques innovantes qui
peuvent émerger et d'échelle. Un espoir pour cela est d'aider à briser les
silos d'une manière qui est confortable pour les participants et discernable
pour les parties prenantes à l'intérieur et à l'extérieur d'une organisation.
Remarquez comment les mots de la technologie et
de produit sont absents de la matrice - il est de
notre conviction que tandis que l'adoption de technologies et de l'organisation
de ses Maniement dans le développement de produits ou services présentent des
défis multiples, ils ne sont pas moins directement attribuables à interpersonnelles usages et expérimentation
constante, et donc justifier une autre, plus expérimentale approche. Pour
démarrer, la phobie qui découle d'une énorme quantité d'outils, de processus et
de solutions logicielles ne peut absolument pas être réprimée par des fonctions
de compartimenter, mais plutôt en fournissant des couches conjonctifs. Dans
cette mesure, nous avons vu beaucoup de succès dans le développement de
nouvelles technologies et en fait des produits, tout simplement parce que d'une
approche «bottom-up» a été adopté qui pourraient être 'horizontalisé' (mot brut!).
Il y a, bien sûr, de nombreux facteurs impliqués dans la façon dont nous
nous engageons des gens dans ce genre de travail, mais le but principal est que
chaque quadrant possède un penchant intrinsèque ou extrinsèque qui culmine
finalement dans une recherche , le marché , culturelle et service expérience conduit (notez le mot
«solution» n'est pas utilisé). Chaque expérience est réflexive et combinatoire,
ce qui signifie qu'il peut utiliser un ou tous les quadrants pour accélérer une
idée.
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