Les joueurs de jeux vidéo apprennent à élaborer des stratégies et comment effectuer des actions parfois complexes afin d'atteindre un objectif. Je crois que nous pouvons tous apprendre à faire participer les élèves à travers l'étude des jeux vidéo. Voici cinq choses que nous pouvons apprendre de jeux vidéo et d'adaptater à la salle de classe.
1) Les joueurs ne lisent pas les directions
À l'école, nous avons tendance à donner aux étudiants les notes, puis leur demander de pratiquer. Les joueurs de jeux vidéo lisent rarement les directions d'abord, ils sautent juste dans les jeux eux-mêmes ont généralement certains échafaudages pour aider le joueur à apprendre le jeu.; cependant, les joueurs plongent généralement dans et probablement meurent tout de suite.
En tant qu'enseignants, nous pouvons fournir aux élèves l'occasion d'expérimenter et d'explorer ce qu'ils ont besoin d'apprendre avant de leur dire ce qu'ils doivent savoir. Parfois, les élèves prendront leur apprentissage beaucoup plus loin que ce que nous avions prévu lorsque nous leur donnons à manger à essayer des choses en premier.
2) Le défaut est attendue
Une des premières choses qu'un joueur dans un jeu vidéo est le dé. Ils apprennent de cette expérience et essayent à nouveau. Jeux vont sur la maîtrise des compétences et les joueurs sont généralement autorisés à continuer à essayer jusqu'à ce qu'ils réussissent.
Échec de l'enregistrement dans le carnet de notes peut étouffer la prise de risque. Pour certains élèves même essayer sur des missions faciles est un risque qu'ils échoueront. Permettre aux étudiants de continuer à essayer jusqu'à ce qu'ils réussissent peut les aider à essayer des choses qu'ils ne auraient pas autrement essayé.
3) Les jeux sont sociale
Même si le jeu est un jeu d'une personne, les joueurs se connectent les uns aux autres autour du jeu. Ils en parlent, créer des wikis et des vidéos pour partager des conseils, et d'apprendre les uns des autres. Collaboration dans un jeu vidéo est de pas tricher, il est encouragé.
En tant qu'enseignants, nous pouvons redéfinir nos attentes que les élèves travaillent seuls. Les étudiants peuvent apprendre plus de partager des idées et de travailler ensemble que ce qu'ils peuvent travailler seul. Encourager les élèves à afficher publiquement leurs réalisations en classe, pour discuter de ce qu'ils font, et d'avoir d'autres étudiants de partager des idées pour aider une autre œuvre meilleure d'étudiants.
4) Les joueurs participent activement
Dès qu'un joueur se branche dans le contrôleur pour le jeu vidéo ou lance l'application sur leur téléphone, ils font activement quelque chose. Certains jeux ont de courtes lignes de l'histoire du cinéma partagées, mais elles sont de courte durée et le joueur est de retour pour contrôler le jeu.
La personne qui effectue le travail est la personne qui fait l'apprentissage. En examinant mes plans de cours je essaie d'utiliser le verbiage "les étudiants sont« autant que possible, en se abstenant de «enseignant est" ou "enseignant dit." Bien que je vais faire des choses au cours de la période de classe Je veux essayer d'encadrer mes leçons de l'objectif de l'élève et ce qu'ils font. Tout comme les joueurs dans un jeu vidéo sont constamment contrôlés leur environnement et de faire des choix, je veux essayer d'avoir ceci dans ma classe.
5) Défi est Fun
Jeux qui sont trop facile ou trop dur sont rapidement abandonnées. Jeux différencient pour le joueur en leur permettant de jouer à leur niveau et encouragent le joueur à se dépasser pour atteindre des niveaux plus élevés. Jeux-nous apprendre à avoir un défi qui est juste au-dessus de notre niveau de capacité, mais à notre portée. Ce qui rend le jeu amusant, ce est qu'il est difficile, mais pas trop difficile.
Comme les enseignants quand nous demandons à tous les étudiants à effectuer la même tâche ou d'apprendre les mêmes choses, il peut être trop dur ou trop facile pour certains élèves. Fournir aux élèves un défi intéressant qu'ils sentent qu'ils peuvent réussir à peut aider les élèves aiment apprendre. Fournir aux élèves certains des choix différents, ou des défis, qui fournissent aux deux élèves en difficulté et les étudiants avancés la possibilité d'être contesté est une façon nous pouvons apprendre de jeux.
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