Laisser une réponse
Scientifiques intégrées je voulais les élèves à créer leurs propres manuels en ligne en fonction de leurs notes et des activités du programme EduChange adoptée par l'école.
À un niveau de substitution, les élèves peuvent simplement copier et coller à un document Google, d'organiser des notes individuelles.
Au niveau de l'augmentation, les élèves de cette classe ont profité de la nature collaborative d'une présentation Google de créer un groupe eTextbook. Les étudiants ont des rôles différents, comme ils partagent le travail, comme indiqué ci-dessous. Par conséquent, les élèves ont coopéré à différentes parties du eTextbook.
Rôles d'étudiants proposés pour différencier la création d'etextbook |
Défis de contraintes de temps et une des principales préoccupations exprimées par les enseignants est le manque de temps pour avoir un etextbook collaboration créé. Comme ils suivent EduChange Labs, ceux qui sont prescrits pour correspondre exactement leur horaire, ne laissant aucun temps pour des extras.
Ainsi, après quelques discussions, nous sommes arrivés à la convention suivante, qui semblait non seulement d'améliorer la prise de notes de etextbook comme un exercice d'apprentissage, mais aussi pour aider les enseignants dans leur tâche d' enseignement.
Ainsi, après quelques discussions, nous sommes arrivés à la convention suivante, qui semblait non seulement d'améliorer la prise de notes de etextbook comme un exercice d'apprentissage, mais aussi pour aider les enseignants dans leur tâche d' enseignement.
eTextbook prise de notes comme un exercice d'apprentissage. La justification pour les étudiants en différents rôles dans la création de etextbook est de permettre à différents points de vue et les styles dans la prise de notes et les laboratoires à émerger. Cela permet aux élèves de regarder le sujet d'une manière différente, qui nous l'espérons susciter l'intérêt pour la etextbook comme un guide d'étude. Au lieu de l'étudiant la création d'un ORDINATEUR PORTABLE avec son / ses propres notes, différents étudiants contribueront avec différentes parties de la etextbook.
Une étape avant serait d'avoir des étudiants sur un seul rôle négocient leurs notes et soit sélectionner le meilleur ou mélanger les meilleures parties de chacun d'eux. Mais pour des raisons de temps, les élèves utiliseront des notes à partir d'un seul élève à chaque fois, dans ce rôle particulier.
Une étape avant serait d'avoir des étudiants sur un seul rôle négocient leurs notes et soit sélectionner le meilleur ou mélanger les meilleures parties de chacun d'eux. Mais pour des raisons de temps, les élèves utiliseront des notes à partir d'un seul élève à chaque fois, dans ce rôle particulier.
eTextbook évaluation Faciliter. Dans la discussion avec les enseignants, il est devenu clair que le eTextbook peut être utile dans leur tâche d'évaluer l'achèvement des étudiants de leurs docs EduChange Lab.
Au lieu de vérifier chaque élève pour chaque doc de laboratoire, les enseignants peuvent évaluer la contribution de l'étudiant à la eTextbook. Cela créerait une rotation et les rôles des élèves seraient choisis au hasard, en s'assurant que tous sont ÉVALUÉS à un moment donné. De cette façon, les élèves auront à faire face à de bonnes notes pour être prêt pour la eTextbook.
Au lieu de vérifier chaque élève pour chaque doc de laboratoire, les enseignants peuvent évaluer la contribution de l'étudiant à la eTextbook. Cela créerait une rotation et les rôles des élèves seraient choisis au hasard, en s'assurant que tous sont ÉVALUÉS à un moment donné. De cette façon, les élèves auront à faire face à de bonnes notes pour être prêt pour la eTextbook.
ETextbook échantillon. Les travaux sur Creative Commons et citations. C'est un échantillon eTextbook, qui a été téléchargé à partir de Google Présentation en PDF puis téléchargées sur Calameo , qui est une application de publication numérique en ligne. Les étudiants qui ont pris le rôle d'éditeurs d'images sont responsable de la recherche sur Creative Commons et l'écriture citations de donner du crédit aux images. Le respect de droit d'auteur est un travail en cours à l'école et alors que de nombreux étudiants sont déjà au courant et l'utilisation de la réserve, il peut encore être une certaine utilisation d'images dans l'utilisation équitable.
Les élèves ont été encouragés à créer leurs propres organisateurs graphiques et des images pour les eTextbooks, de sorte qu'ils seront en ajoutant lentement leur propre remix multimédia des notes. Nous voulons également explorer la fonction Commentant Calameo pour obtenir des commentaires des autres écoles qui utilisent ces eTextbooks.
Au niveau de la redéfinition nous aurions nos élèves interagissent et collaborent avec les élèves d'autres écoles dans les ÉVALUATIONS> refléter> processus de création eTextbook d'examen.
Visuel Prise de notes Stratégies Wordle - de la classe de relation internationale |
mots-clés de classe remue-méninges lors de la présentation vidéo Cette entrée a été publiée dans l'école secondaire , SAMR , études sociales , et marqué avec M-prise de notes , M-SocialStudies sur . Intégré Math je Blogfolios 'git d'un poste de la Croix de la technologie qui se passe @ Mme Ange en 9e année intégré Math I, a relevé le défi d'avoir élève de créer blogfolios individuels à réfléchir sur leur apprentissage des mathématiques. Comme tous les élèves de 9e année ont déjà créé un Google Site portefeuille numérique qui est utilisé en anglais et en arts visuels, de sorte que les élèves ont appris à lier leur Math blogfolio directement sur le site de ePortfolio sous "Mathemathics". De cette façon, tous les reflets d'apprentissage sont reliés à un moyeu central. Le défi dans un blogfolio est de créer des «étiquettes» appropriées qui permettront la récupération des messages en fonction des objectifs d'apprentissage. La création réfléchie et l'utilisation d'étiquettes est d'un grand soutien à la réflexion, ce qui est une étape de modification sur le modèle SAMR. Une approche de substitution impliquerait étudiants reproduisant leur travail dans un billet de blog, comme une forme de documentation, transfert de papier au monde en ligne.
un niveau d'augmentation, les étudiants permettrait d'enrichir leurs messages avec des instantanés de leur travail, ainsi que des liens vers des ressources et des vidéos ou des screencasts. L'attente dans cette classe était que les étudiants ne montrent leur documentation, allant au-delà du texte.
Un pas de plus sur le détachement dans un blog est la réflexion sur l'apprentissage qui se produit non seulement le long du chemin dans les postes individuels, mais arrive aussi que les étudiants sont en mesure de récupérer des billets de blog sous un certain objectif d'apprentissage et ÉVALUER les progrès en fonction des objectifs. La définition des étiquettes eu une discussion cruciale entre l'enseignant et l'Tech académique afin de garantir que les étiquettes vivraient par tous les grades dans l'HS et que pourrait aussi s'associer à des années précédentes. Etiquettes pour objectifs d'apprentissage La conversation a commencé avec ma suggestion de l'utilisation des valeurs fondamentales de Graded, ainsi que le nom de la catégorie et classe que les étiquettes. Ensuite, l'enseignant a exploré les étiquettes possibles pour indiquer la progression des apprentissages en mathématiques.
Après une discussion sur la façon d'utiliser les idées principales des normes Math AERO qui ajouteraient sujet lié spécificité, voici les étiquettes finales qui couvraient les valeurs fondamentales et les objectifs spécifiques de mathématiques. Une première tâche pour les étudiants était de créer un poste où toutes les étiquettes ont été copiés à partir de la le modèle de l'enseignant, de sorte que toute la classe avait les mêmes étiquettes de travailler durant l'année:
Objectifs d'apprentissage à long terme Le premier poste créé par les étudiants impliqués leur objectif (s) d'apprentissage pour les mathématiques associée à des valeurs fondamentales de Graded. Comme ils ont écrit leurs messages, les élèves ont également choisi les étiquettes des valeurs de base qui correspondent à leur objectif, comme indiqué dans l'exemple ci-dessous: C'est le commentaire de Mme Ange sur le réglage but de l'exercice par les élèves sur le blog: À l'étape de redéfinition, les étudiants recevraient l'avis d'experts sur leurs billets de blog et connecter aussi avec des étudiants de différentes cultures qui peuvent voir et utiliser les mathématiques de différentes manières. Cette entrée a été publiée dans les exemples de la salle de classe , l'école secondaire , Math , SAMR et étiqueté M-Blogging , M-Math sur . Utilisation Popplet dans la classe de langue étrangère Laisser une réponse Élèves de 6e année étudient la santé et de la maladie liée vocabulaire en classe portugais de Mme Piragene. Comment pouvons-nous apprendre du vocabulaire d'un deuxième, troisième ou quatrième langue la mieux? En classe, nous avons discuté de différentes méthodes, y compris des dispositifs de mnémoniques et comment ils aident à nous souvenir, organiser et réaliser des connexions dans notre cerveau. Certains d'entre nous préfèrent: connexions visuelles des mots qui riment acronymes une phrase dans son contexte connexions humoristiques etc Afin d'intégrer les compétences et littératies modernes et se connecter à notre école les valeurs et la mission de base , les élèves ont créé Popplets . L' outil (Popplet) a permis aux élèves de créer une carte d'esprit basé sur le Web. Chaque bulle / "Popplet" représenté un mot de vocabulaire lié à la médecine / maladie / symptômes. SAMR CONNEXION ( SAMR modèle basé sur Ruben Puentedura travail s ') A ce moment, en utilisant l'outil simplement servi de SUBSTITUTION de la tâche d'origine. La carte de l'esprit n'aurait pu être établi sur un morceau de papier avec des crayons ou des marqueurs de couleur. Il est devenu évident rapidement comment chacun l'esprit des étudiants ont travaillé. Certains étaient linéaire, certains disposés les mots de vocabulaire circulaire, certains les reliées par contenu, etc Couleur des étudiants codé le Popplet, les a déplacés autour de la toile, redimensionné, organisé, arrangé et connecté popplets uns avec les autres. En plus du texte, ils pourraient intégré une image ou une vidéo dans le Popplet. SAMR CONNEXION ( SAMR modèle basé sur Ruben Puentedura travail s ') A ce point, nous sommes entrés dans le AUGMENTATION stade. "L'outil agit comme un substitut direct d'outil avec une amélioration fonctionnelle». La possibilité de déplacer facilement les popplets autour, changer les couleurs à un coup de tête et de créer ou de supprimer des connexions améliorer la tâche. Popplet a différentes options pour insérer médias. On peut soit choisir de télécharger et utiliser votre propre fichier image, trouver une image sur Flickr ou insérer une vidéo via Vimeo ou YouTube. SAMR CONNEXION ( SAMR modèle basé sur Ruben Puentedura travail s ') A ce point, nous sommes entrés dans la MODIFICATION stade. "La technologie permet à un groupe de refonte significative" Nous sommes passés d'un «linéaire» «plat» et «2 dimensions» écrit déroulant sur un morceau de papier pour une représentation transmédia de mots de vocabulaire (y compris les textes, images et vidéos) . Tout d'abord, j'ai pensé "Grande", Popplet fournit un moyen facile pour les étudiants d'avoir accès à des images pour leurs projets. Comme je regardais de plus près à cette fonction "insérer des images de Flickr", je me demandais ce que le droit d'auteur licence ces images avaient fait? J'ai choisi de jeter les questions à Popplet directement via Twitter (voir ci-dessous).Malheureusement, la réponse que j'ai reçue ne me satisfaisait pas complètement. J'ai essayé de sonder un peu plus loin, mais je n'ai reçu aucune autre réponse. Je me demande ce que signifie exactement Popplet dire par «C'est aux créateurs individuels et dépend de savoir si c'est pour un usage public ou personnel ..."? Veulent-ils dire que l'utilisation d'une image peut-être protégée de Flickr est autorisé à utiliser si c'est pour un usage personnel seulement? (Pas vraiment) Veulent-ils dire que l'utilisation d'une image de communes éventuellement Creative licence sans donner attribution (il n'y a pas moyen de trouver l'URL de l'image originale sur Flickr) sera à chaque utilisateur (pas vraiment) Veulent-ils dire que lorsque le Popplet est destiné à un usage public (comme dans les intégrant dans un blog de l'étudiant), ils ne devraient pas utiliser leur fourni la fonction de recherche d'images?La plupart des étudiants ont voulu ajouter des images à leurs popplets. En discutant LARK directives (Citoyenneté numérique), il a été soudainement claire et difficile à trouver des images et comment les citer correctement. Donc, pour l'instant, j'ai conseillé à nos étudiants de télécharger leurs propres photos / illustrations ou rechercher du domaine public et Creative Commons images sur d'autres sites.Voici quelques liens pour les aider à rechercher et trouver les images adéquates pour être réutilisés sur leurs blogs ou d'autres travaux.
SAMR CONNEXION ( SAMR modèle basé sur Ruben Puentedura travail s ') Une fois que les étudiants partagent leur carte mentale sur leurs blogs, les ouvrir à un public mondial à voir et à améliorer les informations sur, nous sommes entrés dans la REDÉFINITION stade. «La technologie permet la création d'une nouvelle tâche, inconcevable". Les étudiants seront en mesure de partager et apprendre des autres. Trouver le Popplet utilisé pour modéliser le processus ci-dessous: Cette entrée a été publiée dans Middle School , SAMR , les langues du monde , et marqué avec M-VisualThinking , M-WorldLanguages sur . Histoire Essay Laisser une réponse Ceci est un exemple SAMR partagée par Silvana Meneghini , coordonnateur de la technologie Academic High School de Graded School, São Paulo, Brésil.la rédaction de dissertations est une forme très traditionnelle de l'ÉVALUATION dans l'histoire HS. Comme une évaluation formative pour les «idées qui ont façonné le monde moderne", les étudiants ont été invités à écrire 5 essais suivants invites choisis couvrant tous les différents thèmes tirés tout au long de l'année. Traditionnellement, les essais ont été remis à l'enseignant. Les élèves utilisent l'ordinateur pour taper essai, puis imprimez-le à portée de main à l'enseignant. OBJECTIFS |
PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION | |
---|---|---|---|
D'alphabétisation de base | Consommer> Produire | Rédaction | 1: 1 |
Les élèves développent une conception qui invite à un public plus large et se traduit aussi l'esprit de la revue électroniques. La conception suit un style de magazine avec des colonnes et des illustrations recherchées principalement sous licence Creative Commons.
Élèves de faire des recherches en utilisant Internet, bases de données et des livres.
Les élèves utilisent une présentation Google partagé à s'organiser dans la création de sections de Emagazine, couverture, table des matières et les notes de l'éditeur.
Les élèves coopèrent pour créer un eMagazines organisées par sections thématiques. Chaque section montre étudiant auteur interprétations individuelles de l'invite pour le sujet. La note de la rédaction est ajouté pour expliquer le ton de la eMagazine. Les eMagazines sont publiés en ligne sur Calameo avec la possibilité ouverte pour les commentaires. (Exemple http://www.calameo.com/books/00242383955b5bde7fdba ) eMags)
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
D'alphabétisation de base | Consommer> Produire> ÉVALUATION | Rédaction | 1: Petit groupe |
Informations alphabétisation | |||
L'éducation aux MÉDIAS
|
Les élèves collaborent dans le processus d'écriture et de la pensée par l'élaboration d'une Note de l'éditeur de rubrique qui analyse des idées communes et des désaccords et aussi un «Bio» des auteurs d'études ont porté sur les perspectives politiques individuelles. Les étudiants soutiennent et défendent les idées par la section des commentaires eMag.
Les étudiants suivent des hashtags twitter qui peuvent conduire à l'information et les organisations intéressant qui va aider à relier à l'histoire moderne de jour.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
D'alphabétisation de base | Consommer> Produire> Évaluation> Réviser | Rédaction | 1: Petit groupe |
Informations alphabétisation | |||
L'éducation aux médias |
Les étudiants collaborent avec des classes d'autres pays pour créer un eMag avec une analyse globale de perspective.
Les étudiants invitent des experts Historien de contribuer à la collecte et l'analyse de l'information.
Les étudiants à gérer des plateformes collaboratives d'interagir avec d'autres classes et experts du monde entier, générant un eMag avec une approche globale et atteignent.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
l'alphabétisation de réseau | Consommer> Produire> Évaluation> RÉVISER | Rédaction | Mondial |
Informations alphabétisation | |||
L'éducation aux MÉDIAS
| |||
Alphabétisation dans le monde |
Moyen School- Scribe officiel
Ceci est un exemple SAMR partagé par Silvia Tolisano , coordonnateur de la technologie académique Middle School à Graded School, São Paulo, Brésil.
Dans l'activité traditionnelle, les élèves prennent des notes individuelles en classe avec du papier / stylo à étudier à partir de questionnaire à venir, test ou examen.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
D'alphabétisation de base | Consommer> Produire | Remarque NATing | 1: 1 |
Au niveau de l'augmentation, les élèves utilisent les options de formatage pour organiser, mettre en évidence, d'éditer, de réorganiser leurs notes. Les étudiants sont imprimées sur ou par courriel à leurs notes à partager avec leurs camarades de classe.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
D'alphabétisation de base | Consommer> Produire | Remarque NATing | 1: Groupe |
Au niveau de modification, s es élèves créent leur propre blog, en utilisant une variété d'outils et de méthodes pour créer annotés captures d'écran, des vidéos, des images technologiques pour apporter des perspectives différentes et aborder différents styles d'apprentissage.
Les élèves créent des notes de collaboration via un document Google, qui est partagée avec toute la classe. Tout le monde peut contribuer, ajouter des informations, modifier des informations erronées, etc.
La prise de notes ne se limite pas à se souvenir et de régurgiter les informations entendu en classe, mais (hyper) liée à davantage de lecture de texte, images, audio et vidéo. Les étudiants étiquettent / catégoriser leur blog et les informations à rendre l'organisation et la recherche d'informations plus facile. Les élèves résolvent des problèmes de la façon de gérer la surcharge d'informations et de filtrer les informations pertinentes pour rendre l'organisation et la recherche d'informations plus facile. Les élèves résolvent des problèmes de la façon de gérer la surcharge d'informations et de filtrer les informations pertinentes.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
D'alphabétisation de base | Consommer> Produire> ÉVALUATION | Prise de notes | 1: Groupe |
l'alphabétisation de réseau | Blogging | ||
Maîtrise de l'information
|
Au niveau de la redéfinition, les étudiants contribuent à un site de blog collaboratif, en alternance étant le Scribe officiel de la journée. Collaboration qu'ils «écrivent» leur propre manuel en ligne. Les élèves expriment leur compréhension à travers une variété de médias. Les élèves utilisent le blog comme une plaque tournante de l'apprentissage de communiquer et de se connecter au-delà de leurs murs de la classe, la connexion avec les pairs et les experts du monde entier.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
D'alphabétisation de base | Consommer> Produire> Évaluation | Prise de notes | Mondial |
l'alphabétisation de réseau | Blogging | ||
Maîtrise de l'information |
Le processus de rédaction et de l'édition
Dans l'activité traditionnelle, élève produit un écrit qui commence par un pré-écriture et passe par les étapes du processus d'écriture culminant avec «l'édition». Selon jusqu'où vous voulez aller, écrit publié traditionnellement pourrait signifier qu'il est écrit très soigneusement et accroché sur un panneau d'affichage, ou dactylographié et en faire un livre de la bibliothèque de classe ou à l'école.
Au niveau de substitution, écrit publié est un traitement de texte et un programme d'art est utilisé pour illustrer.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
D'alphabétisation de base | Consommer> Produire | Rédaction | 1: 1 |
Au niveau de l'augmentation, enseignant utilise un programme de traitement de texte pour suivre les changements et faire des suggestions édition.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
D'alphabétisation de base | Consommer> Produire> Évaluation> Réviser | Rédaction | 1: 1 |
Au niveau de la modification, le processus d'édition est modifiée avec l'utilisation d'un outil tel que Google permet docs.Tool commentaires à faire partie du processus dans un esprit de collaboration plus organique que possible auparavant. Les élèves partenaires avec des écrivains d'autres écoles de partager leurs écrits au cours des différentes étapes du processus.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
Baisc alphabétisation | Consommer> Produire> Évaluation> Réviser | Rédaction | Mondial |
Alphabétisation dans le monde |
Au niveau de la redéfinition, l'écriture est améliorée / élaboré avec utilisation du multimédia créatif. Par exemple, l'élève écrit un récit personnel qui est en fait une vidéo, une vidéo d'animation, un livre audio étudiant-lire, etc écrit publié est partagé avec un public mondial via les blogs des étudiants ayant un potentiel de rétroaction authentique et diversifiée. Les liens hypertexte sont utilisés pour approfondir le contenu et faire des liens significatifs avec du matériel connexe.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
L'éducation aux médias | Consommer> Produire> Évaluation> Réviser | Blogging | Mondial |
Alphabétisation dans le monde |
L'apprentissage de la météo, de ses motifs et de son effet sur les gens.
Dans l'activité traditionnelle, les enfants aller à l'extérieur et regarder le temps dans leur emplacement. Ils enregistrer au fil du temps les tendances dans le temps et ils la recherche sur la météo de livres dans la bibliothèque.
Au niveau de substitution, les élèves utilisent un appareil photo pour prendre des photos de différentes sortes de conditions météorologiques, utilisent des sites Web liés aux conditions météorologiques pour en savoir plus sur les types de conditions météorologiques dans votre région.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
L'éducation aux médias | Consommer> Produire | Audio-visuel | 1: 1 |
Informations alphabétisation | Recherche |
Au niveau de l'augmentation, les élèves utilisent Instaweather Pro pour prendre des photos de la météo en regardant les informations supplémentaires données par l'emplacement de l'application température humidité. Notez ces informations pour enregistrer les conditions météorologiques à votre emplacement.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
L'éducation aux MÉDIAS | Consommer> Produire | Audio-visuel | Mondial |
Informations alphabétisation | Recherche |
Au niveau de la modification, les élèves partagent leurs données météo avec d'autres classes ou d'écoles qui sont géographiquement éloignés de vous, mais qui sont dans le même pays (Nouvelle-Zélande est un petit pays. Vous pouvez substituer un état si vous étiez en Amérique ou un grand pays.) En comparant les conditions météorologiques et le suivi des systèmes météorologiques comme ton déplacent à travers le pays.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
L'éducation aux MÉDIAS | Consommer> Produire | Audio-visuel | Mondial |
Informations alphabétisation | Recherche |
Au niveau de la redéfinition, les étudiants mis en place une feuille de calcul Google ouvert pour les classes dans des hémisphères différents pour rassembler, curé et analyser les conditions météorologiques dans les deux hémisphères. De cette façon, les étudiants peuvent se renseigner sur les saisons et leurs effets sur les conditions météorologiques mondiales de façon authentique.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
Maîtrise de l'information | Consommer> Produire> ÉVALUATION | Prise de notes | Mondial |
Alphabétisation dans le monde | Recherche |
Poésie et Chanson unité en 3 e année
Ceci est un exemple SAMR partagée par Maggie Hos-McGrane , qui est coordonnatrice de la technologie à l'école américaine de Bombay en Inde.
Dans l'activité traditionnelle, les élèves apprennent les différents types de poésie, après chaque type ils HandWrite un poème et le décorent. Les pages sont éventuellement liés ensemble dans une anthologie de la poésie.
Au niveau de substitution, les élèves créent un poème et puis tapez-le dans Word ou Google Docs. Ils formater le poème et ajouter une image.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
D'alphabétisation de base | Consommer> Produire | Rédaction | 1: 1 |
Au niveau de la modification, les élèves créent une œuvre d'art et d'écrire un poème à ce sujet. Ils téléchargent l'œuvre d'art à une classe VoiceThread et utiliser l'outil vidéo pour enregistrer elles-mêmes lire leur poème. Les étudiants apprennent également à propos de la différence entre la lecture, la récitation et l'exécution d'un poème afin de créer une vidéo efficace. Ils commentent sur les poèmes de chacun en utilisant la fonction de texte commentant.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION |
---|---|---|---|
L'éducation aux MÉDIAS | Consommer> Produire> ÉVALUATION | Rédaction | 1: Groupe |
Au niveau de la redéfinition, les élèves prennent des photos qui éclairent le message de leurs poèmes. Les élèves utilisent GarageBand pour écrire un morceau de musique dans un genre qui correspond à leur poème. Images et le texte sont téléchargés dans Animoto et un son est ajouté au poème. Les étudiants prennent un code embed de la Animoto et l'ajouter à leurs blogs. Ils commentent les uns des autres "blogs et inviter d'autres personnes dans la communauté plus large de commenter trop. Les étudiants skype avec le poète Kenn Nesbitt. Ils écrivent un poème avec lui collaboration. Ils écrivent ensuite leurs propres poèmes et de les partager avec les autres en utilisant Google Docs pour obtenir des commentaires. Les élèves apprennent la culture visuelle et comment passer de la décoration d'illustrer et éclairer.
OBJECTIFS | PROCESSUS | TECHNOLOGIE | COMMUNICATION | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
L'éducation aux MÉDIAS | Consommer> Produire> ÉVALUATION | Rédaction | Mondial | ||||
Alphabétisation dans le monde |