mercredi 3 septembre 2014

Un excellent visuel SAMR pour les professeurs.

voici une nouvelle SAMR interactif merveilleux visuel pour les enseignants. Je viens de tomber sur elle pendant que je passais mon Google Plus RSS et pensé que vous voudrez peut-être jeter un oeil aussi. 

Pour ceux d'entre vous ne connaissent pas encore ce modèle SAMR est tout au sujet, voici un rappel pour vous: 
modèle SAMR est un cadre à travers lequel vous pouvez mesurer et évaluer la technologie que vous utilisez dans votre classe. Ce cadre est constitué de 4 niveaux:  

Remplacement



Remplacement 
C'est l'étape où vous utilisez la technologie pour remplacer ce que vous auriez pu faire avec un stylo et du papier. un exemple populaire de cela est d'utiliser un traitement de texte à taper à la place de l'écriture elle une histoire. 

augmentation 
C'est là que la technologie est utilisée pour effectuer des tâches d'apprentissage de façon relativement plus efficaces. la technologie ici seulement ajoute de la valeur à la cession et ne transforme pas comment il est fait, les exemples de cette incluent l'utilisation de correcteur orthographique, le vérificateur de grammaire ou un dictionnaire électronique. Celui-ci introduit petite amélioration notable. 

Modification 
C'est le niveau où la technologie est utilisée de manière plus efficace de ne pas faire la même tâche à l'aide de différents outils, mais de repenser de nouvelles parties de la tâche et de transformer les élèves qui apprennent. Un exemple de cela est d'utiliser le service en commentant dans Google Docs, par exemple, de collaborer et de partager les informations sur une tâche donnée. 

Redéfinition 
Si vous êtes à placer ce niveau en fleurs révisé pyramide de taxonomie, cela correspondrait probablement à la synthèse et de l'évaluation étant les plus capacités de raisonnement. Signifie redéfinition que les élèves utilisent la technologie pour créer imperceptiblement nouvelles tâches. Redéfinition est "lorsque les élèves se connectent à une salle de classe à travers le monde où ils seraient chaque écrire un récit du même événement historique en utilisant la section de discussion et de commentaires afin de discuter des différences, et ils utilisent les commentaires vocaux pour discuter des différences qu'ils remarquent et intégrer ce dans le site Web de la classe ".



Sources : ici
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