samedi 26 avril 2014

5 choses EdTech startups peuvent apprendre des titulaires de classe

Quelques belles ornières pour l'innovation 

numérique "à l'école" !

 

 Autrement dit, pourquoi ça n'avance pas, ou trop peu, ou pas assez. (1) 

Ce ne sont pas les enseignants qui décident des outils utiles pour eux. C'est le service (!) informatique voire le service des achats qui savent mieux ce qui est utile (The nature of school infrastructure is such that teachers are rarely the ones who make the purchasing decisions).

La nature de l'infrastructure scolaire est telle que les enseignants sont rarement ceux qui prennent les décisions d'achat

(2) C'est surtout l'innovation de maintien qui est choisie, surtout ne pas bousculer la vénérable institution (Stop trying to build better chalkboards; this is not an area where problems exist. Everything doesn’t need to be digitized).
Arrêtez d'essayer de construire de meilleures ardoises; ce n'est pas une zone où des problèmes existent. Tout n'a pas besoin d'être numérisé,

 (3) Il leur revient de prendre des décisions sur les besoins en matière d'enseignement et d'apprentissage (We need technologies thaï allow us to personalize instruction, assessment, practice, and collaboration in increasingly sophisticated ways. We don’t need technologies that fix the classroom–it works just fine).
 Nous avons besoin de technologies thaï nous permettent de personnaliser l'enseignement, l'évaluation, la pratique et la collaboration d'une manière de plus en plus sophistiqués. Nous n'avons pas besoin de technologies qui fixent la salle de classe, il fonctionne très bien

(4) Des différences fortes existent entre les disciplines. 

Certaines sont plus "molles" adaptées à une approche technologique, d'autres sont "dures" moins sensibles aux TICE (Multi-disciplinary edtech will help everyone understand that the strict divisions between subjects/disciplines is problematic).

(EdTech multi-disciplinaire aider chacun à comprendre que les divisions strictes entre sujets / disciplines est problématique

 (5) Les enseignants doivent pouvoir utiliser les outils de leurs élèves (Focus on the teachers’ relationship with their students)
Focus sur la relation des enseignants avec leurs élèves) 

Sources : FORBES

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