mardi 19 novembre 2013

Compétences technologiques du 21ème siècle sont une compétence de base pour les diplômés d'aujourd'hui

Compétences technologiques du 21ème siècle sont une compétence de base pour les diplômés d'aujourd'hui

par K. WALSH sur NOVEMBRE 10, 2013

Nos étudiants doivent être à l'aise avec les technologies de l'information qui sont inextricablement liées aux compétences du 21e siècle le lieu de travail exige, et les enseignants doivent ouvrir la voie.

A mai 2013 Gallup étude, résumée dans cet article, « Aux États-Unis, 21 stcompétences siècle liée au travail Succès ", indique que les jeunes adultes américains qui disent qu'ils ont développé 21 st compétences siècle dans leur dernière année d'école sont plus susceptibles d' auto-évaluation de meilleure qualité de travail.
"Gallup, en collaboration avec Microsoft Partners in Learning et la Fondation Pearson, a développé un 21 e siècle indice des compétences mesurant sept domaines spécifiques: la collaboration, la construction de la connaissance, la communication qualifiée, la sensibilisation mondiale, l'autorégulation, le monde réel de résolution de problèmes, et la technologie utilisée dans l'apprentissage. Selon l'étude, 21 stcompétences siècle préparer et équiper les jeunes pour les défis et les exigences du travail dans la connaissance, axée sur la technologie, la mondialisation environnement d'aujourd'hui. " (Sidhu)
21st Century Skills Word Cloud image
En 2006, le Partenariat pour l'apprentissage au 21e siècle publié un rapportintitulé: « Sont-ils vraiment prêt à travailler? Perspectives des employeurs sur les connaissances et compétences de base appliqués de nouveaux entrants sur le siècle américain effectif 21" (Partenariat pour les compétences du 21e siècle) . C'est l'un des nombreux rapports et études publiés au cours des 5 à 10 dernières années qui mettent l'accent sur ​​l'exigence de business pour 21st Century Skills qui sont de plus en plus appliquées à l'aide des technologies de l'information d'aujourd'hui.Année après année, l'exigence de ces compétences a continué à se développer comme des entreprises et de la population de plus en plus adopter un large éventail de technologies numériques.
Certaines des compétences souvent cité comme étant essentiel dans l'effectif d'aujourd'hui comprennent:
  • La capacité de communiquer oralement et par écrit (avec presque toutes les communications écrites d'aujourd'hui dans les affaires en cours numériquement).
  • L'esprit d'équipe et la capacité à collaborer avec d'autres dans divers contextes (groupes et technologies de l'information sont de plus en plus essentiel à de nombreuses formes de collaboration organisationnelle).
  • La capacité d'innover et d'être créatif (les technologies de l'information d'aujourd'hui permettent aux capacités d'innover et imaginatifs pas précédemment envisagés).
  • La capacité de localiser, d'organiser et d'évaluer l'information provenant de sources multiples.

Que sont les «21 st Century Skills "?

Pour préciser ce qu'on entend par "21st Century Skills», cette citation de "21st Century Learning n'est pas un programme ", par William Washington (Ed.D. Scholar, Université Walden) offre un point de vue je suis d'accord avec:
«Le Partenariat pour les compétences du 21e siècle (2011) identifie spécifiquement ces: la créativité, la collaboration, la pensée critique et la communication. Afin d'aider nos [les étudiants] de développer ces compétences à un niveau élevé, nous devons intégrer des modalités qui sont pertinentes à l'époque actuelle (par exemple, les réseaux sociaux, les technologies mobiles, le calcul numérique, les jeux) et aussi participer à l'étudiant avec les techniques d'instruction qui facilitent apprentissage (par exemple discussion soleil, la collaboration de groupe, projets). En d'autres termes, nous devons mettre l'élève au centre de l'apprentissage et de leur permettre de créer leur propre sens de l'expérience. " (Washington)
Là encore, nous voyons des compétences telles que la collaboration, la pensée critique et la communication étroitement liée aux technologies de l'information dans le monde d'aujourd'hui. Beaucoup d'autres évaluations académiques de 21 st Century Skills affirment ce même précepte, certains étant plus précis et autoritaire que d'autres sur la relation entre les technologies de l'information et de ces capacités essentielles. Comme un exemple, l'Institut de Musée et la Bibliothèque des sciences comprend les applications de la technologie dans leur 21 e Compétences Définitions page web siècle :
" Appliquer efficacement la technologie
  • Utiliser la technologie comme un outil de recherche, organiser, évaluer et communiquer des informations
  • Utiliser les technologies numériques (ordinateurs, PDA, lecteurs multimédias, GPS, etc), des outils de communication / réseau, et les réseaux sociaux de manière appropriée pour accéder, gérer, intégrer, évaluer et créer des informations à fonctionner avec succès dans une économie de la connaissance
  • Appliquer une compréhension fondamentale des questions éthiques / juridiques entourant l'accès et l'utilisation des technologies de l'information " (Institute of Museum and Library Sciences)
En clair, il n'a jamais été plus important pour les écoles à fournir aux étudiants l'exposition aux technologies de l'information qui les prépareront pour une entrée réussie pour et fructueuse carrière dans le présent lieu de travail d'une journée. Pour ce faire, nos enseignants doivent être à l'aise avec une grande variété de technologies, mais de nombreuses écoles à travers le pays et le monde dans son ensemble ont été lents à accepter et adopter cet ensemble de compétences essentielles. Bien sûr, les principes fondamentaux de la lecture, les mathématiques, etc, sont absolument et indéniablement première, mais les compétences technologiques sont désormais un élément essentiel de la composition globale.
Qu'est-ce que votre école fait pour préparer les étudiants à leur lieu de travail du 21e siècle?

SOURCES
Institute of Museum and Library Sciences. «Les musées, les bibliothèques et les compétences du 21e siècle». Institut de Musée et la Bibliothèque des sciences. 9 Novembre 2013 <http://www.imls.gov/about/21st_century_skills_list.aspx >.
Partenariat pour les compétences du 21e siècle. "Sont-ils vraiment prêt à travailler?" 2006. Partenariat pour les compétences du 21e siècle. <http://www.p21.org/storage/documents/FINAL_REPORT_PDF09-29-06.pdf >.
Sidhu, Jenna Levy et Preety. "Aux Etats-Unis, 21st Century Skills liés au travail Succès.« 30 mai 2013. Gallup.com. <http://www.gallup.com/poll/162818/21st-century-skills-linked-work-success.aspx >.
Washington, William. "21st Century Learning n'est pas un programme» 6. Janvier

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