samedi 9 novembre 2013

Optimal Durée de la vidéo pour l'engagement des étudiants

Optimal Durée de la vidéo pour l'engagement des étudiants

29/10/2013
Philip Guo
Salut, je suis Philip Guo, un professeur adjoint de sciences informatiques à l'Université de Rochester. Depuis mes intérêts de recherche portent sur l'interaction humain-ordinateur et de l'éducation en ligne, j'étais vraiment excité quand Anant Agarwal EDX (président) et Rob Rubin (VP of Engineering) m'a invité à passer l'été passé à edX comme un chercheur scientifique invité.

Anant, Rob, et le reste de l'équipe de direction edX ont été merveilleux soutien de mes efforts de recherche. En outre, Anant et Rob ont personnellement contribué à encadrer certaines des questions que j'ai étudié dans mon travail. J'ai l'intention de bloguer à propos de mes conclusions dans les prochains mois.

Dans ce premier article, je vais partager quelques résultats préliminaires sur l'utilisation de la vidéo, obtenus à partir des analyses initiales d'un peu de maths edX et les cours de sciences. Sans surprise, les élèves participent plus avec des vidéos courtes. Traditionnel en personne donne des conférences durent généralement une heure, mais les étudiants ont beaucoup plus courtes durées d'attention lorsque vous regardez des vidéos éducatives en ligne. Le graphique ci-dessous indique les temps d'engagement médian par rapport longueur de la vidéo, regroupées sur plusieurs millions de regarder la vidéo sessions:
Préliminaires EDX vidéo conclusions de fiançailles

La longueur de la vidéo optimal est de 6 minutes ou moins - élèves ont regardé la plupart du temps à travers ces courtes vidéos. En fait, le temps de mobilisation moyen de n'importe quelle vidéo plafonne à 6 minutes, quelle que soit sa longueur. Et les temps d'engagement diminuent à mesure que s'allongent les vidéos: Par exemple, sur les élèves moyens dépensés environ 3 minutes sur les vidéos qui sont plus de 12 minutes, ce qui signifie qu'ils se livraient à moins d'un quart du contenu.  

Enfin, les élèves certificat gagner plus engagé avec des vidéos, probablement parce qu'ils avaient une plus grande motivation à apprendre la matière. (Ces résultats apparaissent dans un récent article du Wall Street Journal, un Bulletin Dès le début massives Cours en ligne ouverts  et son infographiques qui l'accompagne .)

Le message à retenir pour les instructeurs, c'est que, pour maximiser l'engagement des élèves, ils doivent travailler avec les concepteurs pédagogiques et les producteurs vidéo pour briser leurs cours en petits morceaux, bouchées.
Restez à l'écoute pour des postes plus détaillées dans les prochains mois, et visiter www.pgbovine.net en savoir plus sur mes projets de recherche et d'éducation!


Partager sur:   Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Share on Google+   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire