mardi 19 août 2014

La technologie de la mémoire augmente MOOCs

Bien que de nombreux cours d'inscription ouverte face à des taux élevés d'abandon scolaire, les professeurs espèrent un logiciel de gestion de mémoire qui vérifie les taux de rétention et interagit avec les élèves qui feront une nouvelle classe en ligne plus attrayante pour les étudiants intéressés.
Cours en ligne ouverts massives, communément appelés MOOCs, des cours en ligne gratuits accessibles au public. Le système UT offre MOOCs par edX, un distributeur à but non lucratif de cours en ligne interactifs.En 2012, le Conseil des gouverneurs a approuvé un système UT investissement de 10 millions de dollars à edX, et quatre premiers MOOCs du système a coûté à la hausse de 150.000 $ chacun.
Bien que le système spécifiquement créé l'Institut de l'apprentissage transformationnel en 2012 avait l'objectif d'établir UT  un chef de file dans l'enseignement en ligne, les MOOCs ont également reçu des critiques pour leurs taux élevés d'abandon. Selon les données de La Tribune du Texas, environ 87 pour cent des élèves ont abandonné de système MOOC énergie 101. autres MOOCs semestre d'automne se vantaient les taux d'abandon, allant de 89 pour cent à 99 pour cent.
Leslie Hall, chef de projet à l'UT de Centre d'enseignement et d'apprentissage, a déclaré le logiciel de gestion de la mémoire Cerego ajuste les délais d'examen de maximiser l'information de la rétention des élèves. Nouvellement offert UT MOOC Jazz Appréciation utilisera la technologie Cerego.  
"Cerego est conçu pour aider les informations vraiment en laissant les étudiants à pratiquer leurs connaissances et leurs compétences dans de courts intervalles fréquents", a déclaré Hall. 
professeur de jazz Jeff Hellmer, un instructeur pour le MOOC Jazz d'appréciation, a déclaré que son cours se distingue des autres MOOCs parce que la combinaison de edX et Cerego permet aux étudiants une expérience plus personnalisée.

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